Université Inter-Âges de Normandie - Antenne de Granville

Principaux partenaires

 

 

 

 

 

Contact

Forum Jules Ferry
41 rue Saint Paul
50400 Granville

 uia.granville@gmail.com 

 

Contenu des cours et ateliers

Pour toute question concernant (exclusivement) le fonctionnement de ce site, merci d'adresser un courriel à l'administrateur : adm.siteuiag@gmail.com

GOLF (Partenariat)
Golf de Bréville

Les adhérents de l’UIA de Granville peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour suivre des cours collectifs au Golf de Bréville, impasse des Dunes, 50290 Bréville-sur-Mer.

En 2022-2023, quatre cours ouverts chacun à 6 à 7 participants sont ainsi prévus chaque semaine :

  • un cours destiné aux débutants (niveau 1), le vendredi de 11h à 12h30 ;
  • deux cours de perfectionnement s’adressant à des joueurs ayant déjà un peu de pratique, le vendredi de 9h30 à 11h (niveau 2a), et le mercredi de 11h à 12h30 (niveau 2b);
  • un cours réservé à des joueurs confirmés, le mercredi de 9h30 à 11h (niveau 3).

Chacun de ces cours comprend 8 séances d’une heure trente chacune pour un coût de 144 €. Il peut être renouvelé selon les souhaits des golfeurs. Les cours comprennent des ateliers pour le petit jeu et le practice, ainsi qu’une initiation au parcours sur le 9 trous en fonction des acquis de groupe.

La carte verte peut être délivrée par le professeur au terme de deux séries de cours (carte verte : permis d’accéder aux parcours sans l’assistance d’un professeur). Cette formule ne concerne pas les bons ou très bons golfeurs.

Le rôle de l’UIA se borne à recenser les demandes d’inscription à ces cours et à en transmettre les listes au professeur. Il consiste également à suivre tout au long de l’année le bon déroulement de l’organisation mise en place. Le paiement des cours se fait exclusivement et directement auprès du professeur de golf. 

Toute inscription à un cours vaut pour les 8 séances et doit être intégralement réglée (144 €) auprès du professeur dès la première séance. Les séances perdues du fait d’absence des élèves ne peuvent pas être rattrapées. Seule la présentation d’un certificat médical pourrait justifier une demande de remboursement des cours non suivis.